• Le scandale de l'Etoile Jaune...

    J'ai vu beaucoup de gens traumatisés par le fait que certains opposants au "pass santé" utilisaient l'Etoile Jaune pour protester contre ce signe distinctif... 

    Il est une personne que nul ne peut soupçonner ni d'antisémitisme, ni de minimiser ce que fut la Shoah: c'est une rescapée des camps de la mort... 

    Je vous invite à visionner la vidéo de son interview... 

    C'est ici: https://elishean.tv/holocauste-2-0-linterview-choquante-de-vera-sharav/

     

    NOTE: J'ai remarqué, je le dis en passant, que les plus virulents contre ce rappel d'une entreprise qui, avec l'Etoile Jaune, visait à dénoncer une catégorie de personnes pour la rendre détestable sont, pour la plupart, des défenseurs acharnés de la vaccination... Je dis ça, je dis rien... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :